Pages

dimanche 9 juin 2013

WK - Ta tuque, tu l'attache avec d'la broche !

Notre génération cherche à vouloir s'exprimer et donner sa propre version sur le web. Grand univers où il est facile de ce perdre, certain se noie dans le succès, alors que d'autre sont ridiculisé et pointé du doigt. Alors que les un cherche à toucher les étoiles pour un bref instant, d'autre s'expose pour partager leurs découverte avec le restant de la planète. J'avais ce besoin de partage, ce besoin de faire grandir, ce besoin de faire briller vos yeux qui partagez peux être les même rêve que moi. Je me suis dit que je ne pouvais pas y échapper. J'avais ce besoin de crier qui j'étais et j'avais envie de dépasser mes limites. Donc pourquoi ne pas les dépasser avec vous ? Ne dit-on pas que c'est lorsque nous sortons de nos zone de confort que nous vivons les plus belle expérience ? Trop timide pour crée des vidéo sur youtube et n'ayant pas la plus jolie plume, je me suis donc tourné vers un blogue de photographie. Chacun ses forces. Photographe amateur de 20 ans, j'avais cette envie de vous faire voyager à travers mon propre regard, qui je l'espère s'étendra plus loin que mon québec bien aimé. 

Dans mon entourage on me chante si souvent : Tout est possible à 20 ans. Voyons voir jusqu'où l'univers des possibles nous transportera. Nous, parce qu'en lisant ce blogue vous serez en première classe dans mes valises. 

WK

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire